Dernière ligne droite!

Publié le par cry



Fiou, c'est la dernière ligne droite!
Bientôt le bouclage hihi.
Dans Crash #3 il y aura également une mini galerie de croquis avec les derniers dessins d'entraînement! Et un WIP de Flo! ca va être cool!

Après la japan je vais encore pas mal travailler de ce coté car je veux m'améliorer encore et finalement l'entrainement ca commence à payer (j'ai évolué depuis l'année dernière, cool!)
Faut également que je me fixe mieux niveau style et que j'ose des choses plus différentes!

Si j'update pas d'ici la semaine prochaine, rendez vous au parc des expositions de Villepinte du 6 au 8 juillet stand CG42 3° rangée à gauche, en face d'ANIMELAND)

Avec un nouveau numéro tout beau!

Sinon, on a pas encore clos le concours pour le 3!

Publié dans Textes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Kikou!!! Ca fait un moment ke je passe voir ce que ti fais!!! Et je trouve ton bloug super!!!<br /> Ils sont trop joulis tes croquis!!!! J'aimeuuuu!<br /> Félicitations! Kisou ^-^
Répondre
C
héhé merci Nax c'est très gentil de ta part^^
M
T'es impressionnante Cry ! J'adore ce que tu fais.<br /> Je viendrai te voir a la japan ^0^
Répondre