Japan Expo 2010

Publié le par Cry

234-copie-1.png

Japan Expo 2010 'est parti, viendez nombreux :p (dessin par Ashvey)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Oui,enfin j'y dessinais pas beaucoup car j'ai toujours été une grosse fégnasse lol Je suis l'une des deux asiatiques, je ne sais pas si tu te souviens XD<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui je me souviens très bien^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Salut,<br /> <br /> Dis moi, tu ne dessinais pas pour LnD à une époque avec une BD qui s'appelait bellanstone? Si oui, je dirai que t'as vachement progressé!! trop beau ce que tu fais!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Woh, tu t'en souviens trop fort!!! ca fait trop plaisir! tu étais pas une des dessinatrices de lnd par hasard?<br /> <br /> <br /> <br />