Japan Expo 2007

Publié le par cry

Eh bien c'était la folie!
Enormément de monde, et beaucoup de gens sympas!

A l'occasion on a sorti le troisième numéro de Crash!!

Le gagnant du concours est Fik le Roux, avec sa participation de Poucet:

Fik gagne un Crash n° 3, une illustration et un goodie!

En second arrive Moemai avec un dessin de Raiponce.

Moemai gagne un fanzine et un goodie!


Les autres participants seront contactés, vous aurez aussi un ti truc^^


 

On vous donne rendez-vous au festival Delcourt à Bercy en septembre! Bientôt plus d'informations!

Quand à moi je me met à fond su rla bd pour le prochain GEEK MAG!! Ca va péter! on a bien trippé avec Little Lou, vous verrez^^

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
kyaaaaaa!! Je viens de trouver le blog!! merciiii (bon on arrette les longues sillabes un peu v_v) merci beaucoup de m'avoir laissé ma chance! J'ai a peine eu le temps d'aller feuilleter le volume a japan (et a bercy j'etais un peu paumée XD) la prochaine fois! en tout cas j'aime les concours a themes X3 encore!
Répondre
C
salut moemaï ! je t'envoie un mail à propos du cadeau ^^
B
ptain tu commence à faire des truc vraiment classos là quand meme
Répondre
C
euh si tu parles de la couv, elle a été fait par flonum^^http://flonum.deviantart.com/