Mission Hors série sur Wakfu les gardiens, quelques croquis

Publié le par Cry

destruction-3.jpg

destruction-5.jpg

destruction-4.jpg

destruction-2.jpg

destruction-1.jpg

Publié dans Ankama

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Aah, d'accord...<br /> *Il faut que j'y arrive, il faut que j'y arrive!*<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Et moi qui bloque toujours à la seconde salle du donjon spécial >< Certains disent qu'ils ont vu ces dessins en couleurs à la fin, alors il me tarde d'y être^^<br /> Non, vraiment j'aime bien :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Justement je les ai pas mis ici parce que j'aimerais bien les retaper un peu ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Cryyyyyyy j'adore tes dessins , Ta fait quoi comme études ? je voudrais étre comme toi plus tard je suis Faaaan *v*<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Coucou, c'est cool c'est création.<br /> Je vous est contacté, je n'ai toujours pas eu votre réponse donc je vous enverrai des questions par mail comme ça vous pourrez me repondre directement.<br /> <br /> <br />
Répondre