Fanzine!

Publié le par cry

Pour japan expo, on a donc présenté le premier numéro de notre fanzine "Crash"


Qui a été très bien accueilli parce qu'on en a plus!

Faire un fanzine c'est très motivant et ca m'as redonné envie de dessiner. Moi qui ne cotoie pas enormément de dessinateurs ca m'as permis de faire des contacts.
Et puis ca permet de se remettre dans le bain, quand je feuillette mes vieilles pages de l'époque du lycée, bah je me rends compte que même si le niveau est moins bon, c'est plus lisible et compréhensible, j'ai donc un effort à faire.

Ma mère a toujours la même réaction quand je lui montre ce que je fais (j'ai l'impression d'etre devant une armoire à glace ou une porte de prison) mais quand les voisines débarquent elle s'empresse de montrer le fanzine c'est bon signe.

Sinon, j'essaie desespérement de tenter de faire des bateaux pirates. je veux avance rmon dossier un maximum pour le festival delcourt en faisant "tada!" z'avez cru que j'avais abandonné en fait non. enfin bref.

http://fanzinecrash.free.fr

Publié dans Textes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Superbe dessin bravo !
Répondre
C
merci beaucoup