Orihime de Bleach fanart

Publié le par Véronique

Yop!
Aujourd' hui j' ai testé mes nouvelles plumes (je les aime biennn!) en faisant un fanart de orihime inoue avec ses six "fleurs"

Je vais cleaner un peu et mettre ds ombres demain :)

Publié dans Dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
J'aime beaucoup celui là. Très jolie courbe et couleurs même si ce n'est pas terminé :)
Répondre
C
merci beaucoup :)
A
ça claque, cryounette! continue!! :DDD
Répondre
A
C'est vraiment toi qui as dessiné ceci ??? J'en reviens pas, c'est super bien fait ! C'est vrai que ça manque de couleurs mais le noir et blanc, cela a aussi son charme.
Répondre
R
Bleach, encore un truc que je devrais regarder, tu les lis ou tu les regarde?<br /> Sinon comme d'hab je trouve ca chouette surtout le perso central. Vivement la couleur :p
Répondre