Maroon 5 : Concert au Zenith de paris

Publié le par Véronique

Bonjour tout le monde!

Donc le 7 juin, je suis allée voir maroon 5 au zenith de paris, salle déja plus sympa que bercy (plus petite, son qui "grésille" moins)
Le concert a commençé tard (c' est vrai que lorsque j' ai vu "19 heures" sur le billet , je me suis demandée s' ils allaient pouvoir commencer à l' heure.) vers 20 heures, en première partie il y avait un type qui s' appelait "adam cohen", la musique etait pas mal (le guitariste jouait bien) mais je suis pas trop fan des paroles et de la voix du chanteur.. (il a aussi chanté des chansons de son groupe en anglais "low million")
a 20h40 on a enfin eu droit au concert proprement dit !j' étais assez bien plaçée et j' ai pu voir adam levine de près! ils ont joué les chansons de leur album "songs about jane" ainsi que deux chansons de leur prochain album et deux reprises (la première,c' était "run to a free world" je crois, la seconde était highway to hell) les deux chansons inédites étaient bien, j' ai hâte d' ecouter leur prochain album!

Par contre je veux lancer un coup de geule envers les filles!
IL Y AVAIT TROP DE FILLES AU CONCERT!
trop de chichis (à peine je bougeais que j' entendais des "ouah elle m' a poussée , ouah elle va me monter dessus) mais pourquoi elles vont dans la fosse dans ce cas là je vous jure! (avec des talons en plus!) Y avait même la bizarre de "c' est pas trop tôt" sur m6 dans la foule (celle qui a fait la reprise pourrave de banana split)
On a du bien pousser pour trouver un coin où il y avait des spectateurs normaux...et encore y avait quelques folles par ci par là (j' ai vu un soutif voler, des banadas et des bracelets...) certaines ne se sont plus senties quand ils ont joué "she will be loved"... enfin bon
J' espère qu' il y en aura moins la prochaine fois (leurs prochaines chansons bougent un peu plus ca va ptet les faire fuir)

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
ba moi ausii ji et etais ba va voir mes article sur le concert
Répondre
A
kikoo tt le monde moi jsui alé au concert avc marielou c t vrémen le + bo jour de notre vie c t trooo bien ils assurent tro é ils st vraiment simples com ga!!! bref si vs voulé me contacté g plin de foto é jen recherche dotre!
Répondre
M
salut, nous ossi on été o concert, on vené de toulouse pour sa ... !! c t tro géant serieux adam llevine maitrise tro sur scene ... j'ai pris environ 200 photos le 7 juin !! sinon on été dans la fosse et on voudrait arriver a contacer kk1 .. : trés grande, tee-shirt blanc, cheveux noir assez court ..<br /> sinon on a aussi acheté un tee-shirt , et un tanga maroon 5 !! lol, si vous avez d foto ésitez pa, on peu échanger ... kiss
Répondre
M
st oim ossi j'été o concer a paris oim g jeté mon bracelet ac mon nom il fo bien se lacher enfin g ossi des fotos g bien sur acheter 1 tee shirt 1 pe cher mé bon adam t trooo booo
Répondre
M
slt gt au concert ct tro génial<br /> moi j'avais un t shirt avec un gro 5 brillant je croi qu'adam m'a vu<br /> enfin par rapport a vous qui avez jeté votre bandana qu'adam a gardé tou lconcert ou que vs l'avez rdv avec europe 2, pas de quoi etre ... heureuse. kiss a vs tous<br /> on vous adore les 5 maroon!!
Répondre