Des petits ados fringués grâce à la redoute

Publié le

Des croquis d'ados! Pour une fois je voulais dessiner des personnages plus contemporains (merci la redoute)
Il s'agit de persos que j'ai laissé tomber y a quelques années mais pour qui je regagne de l'interêt en ce moment (comme les persos de Ranma 1/2...)
 à la fin un redesign du personnage "princesse Erin" je vais enfin finir par trouver quelque chose qui me plaît à force :)

Publié dans Dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
super ces croquis, c'est plus que bien construit, on sent une certaine aisance dans le crayonné, je ne connaissais pas ton travail mais en tout cas reprendre des trucs d'il y a quelques années, ca te reussit
Répondre
A
Super ! Tu progresses de plus en plus ! Tes persos sont super bien construits, bravo ^^
Répondre
L
J'aime bien leur regards de petits jeunes qui ne doutent de rien!! XD
Répondre