Entre deux lecture, la fournée de croquis!

Publié le

Salut tout le monde! Voici la fournée hebdomadaire!

Tout d'abord, des croquis de visages avec comme ref le catalogue redoute (merci le catalogue redoute XD)
puis des recherches de sd : maxi hanches mini pied pr les fille, mini hanches maxi petons pour les mecs XD
et enfin un fanart fait pendant la lecture du treizième tome de dragon quest - la grande aventure de dai aka fly


Publié dans Dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
lool dai ! vive dragon queste XD c'etait mon Manga préféré a l'epoque !
Répondre
O
vivement une mise à jour!!!
Répondre
M
Bonjour ! <br /> <br /> Je suis à la recherche d'un dessinateur pour reproduire des photos de visages et de corps de façon réaliste pour un livret d'information sur la chirurgie esthétique. Ton travail sera rémunéré. <br /> <br /> Si tu es intéressée ou si tu as besoin de plus de détails, tu peux me contacter par mail : m.lecunff@gmail.com !
Répondre
T
Salut !<br /> J'aime beaucoup ce que tu fais, très bon coup de crayon. ^___^<br /> J'aimerai te poser une question, mais j'ai peur de trop m'étaler.<br /> Je voulais savoir si tu pouvais correspondre avec moi par email ?<br /> J'aimerai participer à un truc avec toi, mais je ne sais pas si tu es occupé...<br /> <br /> Cela dit à bientôt.
Répondre
L
C'est dans ces moments là qu'on se dit que la Redoute est une organisme d'utilité publique XD<br /> <br /> J'aime bien le design grosses cuisses^^
Répondre