Croquis hyères

Publié le par cry

qques dessins de mon carnet de croquis de vacances (un A5)



Y a pratiquement que mes persos... poo bien!

Niveau infos, je serai au festival delcourt le 16 et 17 septembre à paris bercy, et à game in paris début novembre au stand de l'asso "le temple de saori" pour une animation dessin. (a éditer)

Publié dans Dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
j'adore ton style et ton coup de crayon<br /> je reviendrai faire un tour ici, promis..<br /> ++<br /> EmoreJ
Répondre
C
merci beaucoup :)
A
Super cool tes dessins bravo!!!!
Répondre
C
Merci beaucoup!
C
pas mal du tout ^^, c'est assez fluide, il y a du mouvement , très réussi
Répondre
C
Merci bien pour les commentaires :)
M
J'aime beaucoup le dynamisme de ton trait, c'est sexyy !! ^__^
Répondre
C
merci beaucoup morigane :)