lundi cool

Publié le par cry

erreur Grochval, je n'ai pas gagné =) (cf post précédent)
le gagnant est looky qui a fait une participation vraiment jolie et efficace ^^

en tout cas ca m'as reboosté pour painter, j'étais un peu fâchée avec ce logiciel.

j'ai reçu mon artbook de yasuda akira qui regroupe les designs de persos de la série "turn a gundam". J'aime beaucoup ses travaux car on reconnaît ses persos au premier coup d'oeil et ils sont bien différents contrairement à ceux de "gundam seed" ou j'ai l'impression que juste les cheveux changent... (pour info il a aussi travaillé sur street fighter 2&3, powerstone et les rival schools)

Sinoé a trouvé le moyen de fendre la vitre de la porte du salon... c pas croyable de faire ca à 1 an et demi...

Ebay ca marche, j'ai réussi a vendre un meuble. c parti pour d'autres enchères!

Publié dans Véro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
glup! le livre là..jle veux! t___t
Répondre
C
je l'ai ht via le site internet d'une boutique de japanime sur orléans, "shinjuku-world" si ca t'interresse^^
L
Bonjour<br /> <br /> J'aime beaucoup ce que tu fais. A coté des éloges je me demande si dans ton artbook d'Akiman aka Akira Yasuda il y a des illustrations de Darkstalker (Vampire Hunter: un jeu ou des monstres ou autres créatures s'affrontent au shifumi): un autre jeu de combat en 2D de Capcom (on dit versus fighting game)sur les formats arcades CPS2, PS, Saturn (sans doute la meilleure version à ce jour), Dreamcast, PS2, PSP, Four à micro ondes, Cochons d'inde etc...Son travail sur cette série est des plus intéressant.Le jeu lui même est sans doute un des meilleurs et des plus beaux jeux de combat 2D avec Guilty Gear X (et non ce n'est pas sale).<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Ludovic
Répondre
C
Salut ludovic! Alors l'art book que j'ai photographié contient seulement les travaux pour la série "turn a gundam", pour capcom il faut chercher ailleurs (y a notamment des artbooks sur les jeux de breath of fire)darkstalkers a pas le même chara designer à ma connaissance!