Nouvelles

Publié le par cry

Bonsoir tout le monde!

Une petit message pour vous dire que le blog n'est pas mort :)  J'ai passé moins de temps sur le web ces temps ci parce que j'avais des choses plus importantes à faire.
Je n'aime plus trop la layout actuel et je vais sûrement en changer dans peu de temps!

Autrement, Crash #2 est sorti!


N'hésitez pas à nous faire un petit coucou sur le forum ! Bientôt plus d'infos sur comment se le procurer! Toujours à 3€, au programme la suite des vos bds et tojours plus d'articles et de galeries!

Crash sera à Game in Paris



Je n'ai pas fini de dessins ces derniers temps, mais j'ai quelques croquis à poster histoire de remplir un peu :)

Publié dans Véro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
tres chouette tout ca surtout les deux dernieres pages :D
Répondre
C
merci beaucoup ca encourage^^
A
Cool :o)<br /> <br /> Véro, tu m'améliores de plus en plus, c'est un vrai plaisir de voir tes dessins :o)
Répondre