What's up doc?

Publié le par cry

Bon bah en ce moment j'en bave pas mal niveau dessin^^
J'essaie toujours de me mettre à niveau en perspective et en anatomie.
Ca me fait halluciner quand je saute au plafond parce que j'ai réussi à faire un rectangle en perspective oblique. fin bref y a un début à tout^^

Au niveau des couleurs je me suis mis aux encres colorex. C'est pas facile mais amusant. J'espère pouvoir acquérir un bon niveau, les illustrations de Bory ou La petite araignée me font rêver^^ Mais j'ai toujours ma petite boîte d'aquarelle en renfort :p
J'ai mis Painter de coté pour l'instant. Le jour où je m' y remettrai, il faudra que je note précisément quels pinceaux j'utilise et leur configuration parce que je ne m'y retrouve jamais!
Pour Photoshop j'aimerais arriver à faire des colos simples style "cellulo" et des choses "pétillantes" bref que du travail!

Crash n°2 sera bientôt dispo! Vivement que j'en ai fini avec ma part de contenu! Je veux sortir , voir des gens et faire du shopping :'(

Liste des dessins à faire-finir: (Argh!)

Dossier bd - media?
Bd pour fanzine - n&b
Un fanart "Mai otome" - n&b
Un fanart "Bleach" - painter
Un fanart "XXXHolic" - n&b
Un fanart "Nini" - n&b
Un fanart "Fanny service" - photoshop
Un fanart "Debaser" - media?
Un fanart "The shiness" - n&b
Un fanart "La voie de l'acier" - n&b
Un fanart "Turtle Shell" - n&b
Un fanart  de "la rose écarlate" - painter
+ divers gifts

Une illustration Halloween - colorex+aquarelle
Des dessins "fêtes de fin d'année" - painter
Des dessins sur le thème "le duel" - n&b
Une jolie fée - colorex+aquarelle

Faut que je vide un peu cette liste! en la mettant en ligne ca va me forcer à avancer un peu :p

------

Il y aura moins d'updates ces jours ci car je compte également relancer mon site perso. A suivre donc!

Publié dans Véro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
hébéh! ça en fait des choses à finir o__o<br /> <br /> <br /> ..haa mais keskej'fou là moi..plein truc à finir aussi T___T<br /> <br /> bonne chance!
Répondre
S
Courage !
Répondre
C
merci bien tout le monde :)
S
Je trouve ton blog vraiment cool continue ;-)
Répondre
X
Bonjour,<br /> <br /> Félicitations pour votre site qui est vraiment bien conçu! J'ai créé un annuaire de blogs et si vous souhaitez vous y inscrire voici l'adresse: http://netblog.site.cx !<br /> <br /> Bonne continuation<br />
Répondre
S
Oula, beaucoup de boulot en perspective ^^;<br /> Bon courage, hein!!!
Répondre