100 000 hits!

Publié le par cry

Oh ho! Je viens de voir les statistiques de mon blog et je vois que les 100 000 hits ont été passés (et bientot 40 000 visiteurs uniques)
Ca fait bizarre!
Ca me fait poser plein de questions aussi. Qu'est-ce que vous aimez? Qu'est ce que vous aimez moins?

Alors aujourd'hui, c'est à vous de donner des suggestions et avis sur ce blog.

Je veux plein de retours :p

Allez promis, ce soir je change le layout. Je vais mettre une image d'anime que j'aime bien^^

Et merci beaucoup pour les visites!

>> edit bon j'ai changé la tronche du blog. Je pense que je vais encore changer quelques trucs parce que je n'aime déja plus ce qu'il y a actuellement ^^

Publié dans Véro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Cry<br /> une amie m'a conseillé ton site et je le trouve charmant, aujourd'hui je n'ai pas trop de temps mais je reviendrais te rendre visite prochainement.<br /> En tout cas, bravo
Répondre
C
merci beaucoup!
S
Salut!<br /> Alors moi ce que je préfères, ce sont tes dessins, roughs, etc. Ce que j'aime moins, bah je sais pas :p<br /> Continue comme ça, donc!
Répondre
C
ok :)
T
Très sympathique le changement, c'est déjà plus pratique pour lire les news :)<br /> <br /> Je n'ai découvert ton blog qu'assez récemment mais comme j'ai bien aimé le style de tes croquis et autres illustrations, ben je reviens régulièrement voir les nouveautés.<br /> <br /> Bonne continuation :)
Répondre
C
Merci Tanamy, en effet c'est plus lisible comme ca!