Bientôt Harajuku!

Publié le par cry

Le festival Delcourt à Bercy a lieu dans une douzaine de jours! je vais être un peu occuppée à corriger quelques trucs avant la réedition de Crash #3 et la sortie de Geek Mag 3!

Cette semaine donc: corrections, level up et deux lines à faire.

A propos de Geek Mag, voici quelques speeds effectués dimanche avec Painter X (que je commençe à bien m'habituer avec)


See ya!

Publié dans Dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
génial!!!bravo
Répondre
M
traduction en francais (^^) : magnifique comme d'hab >
Répondre
C
tiens bonsoir manu de pyon! merci^^
M
...snif...mais comment ...que...<br /> qu'est ce qui va pas avec moi merde ?!!? >
Répondre
N
Wahhh j'aime beaucoup!!! Bravouux !!!
Répondre
C
merci beaucoup!> micki dsl de la réponse tardive, mais je ne peux pas accepter vu que je suis déja sur un projet dont je ne parlerai pas pour l'instant :)
A
Superbes tes croquis ! Tu t'améliores de jour en jour. Encore bravo Cry ;o)
Répondre