Une chtite présentation

Publié le par Véronique Guannel

Voici le premier post sur mon nouveau blog! Le précédent, sur msn spaces était super foireux à gérer et pas agréable du tout, alors je vais essayer ici. (en plus apparement on peut tout changer avec les css, je vais m' amuser :)


Ce dessin date de la dernière rencontre aux bar des furieux des users de catsuka (c' est mon dernier dessin date, je suis une vraie flemmarde! Mais il y en aura d' autres :)

Publié dans Véro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
oho, j ai déja eu écho de ce forum par l' intermédiaire d une certaine mamzelle! je vais m' inscrire
Répondre
G
Salut Véronique !<br /> Je connais un petit forum sympa ou tu pourrais maybe recevoir de l'info sur l'écriture et/ou les illustrations de style Fantasy !<br /> http://www.sagette.net/souvenirsperdus/<br /> <br /> Va voir au cas ou ?<br /> <br /> :)
Répondre
A
Kikou you, bon début ce blog, ça fait très.. hmm... pro! ;)<br /> bisoux
Répondre