toujours des recherches... (edit color)

Publié le par cry

en regardant mission impossible pour la trentedouzième fois.

Publié dans Dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je suis tombé par hasard sur ce blog, en cherchant réellement une recette de salade de fruits (!) et depuis je reviens régulièrement, pour le plaisir. Je suis admiratif de votre travail, impressioné par les esquisses si expressives et les couleurs douces et harmonieuses sont du plus bel effet et me touchent. Il y a de la tendresse et du talent.  Je vous souhaite de percer, dans un monde que j'imagine difficile. Du talent dans les dessins mais aussi dans l'ambiance que je ressens en visitant votre blog.
Répondre
C
Bonsoir,waouh, ce genre de commentaire tombe au bon moment! je cogite pas mal sur des personnages que j' ai à dessiner pour un projet et une autre série de dessins où je bloque un peu, et ca fait du bien de pas oublier qu' il y a aussi de bon cotés dans mon travail et qu' il faut que je persévère! merci beaucoup et repassez de temps en temps^^ si vous voyez quelque chose qui mériterait d' être revu, n' hésitez pas, tout conseil est bon à prendre!
J
quel talent ! remarquable !a+
Répondre
C
merci beaucoup :)